ECHANGE ATC AVEC LES COPINES DES PIQUEES DU FIL

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Avec deux copines des Piquées du Fil nous avons décidé de nous faire un tit échange....comme ça pour le plaisir....

 

Gaétane pour moi  "Minou"

 

Image hébergée par servimg.com

Le mien pour elle "Au jardin"

 

 

Image hébergée par servimg.com

Puis LUPO pour moi "Love"

 

Image hébergée par servimg.com

et moi pour LUPO "Flashy"

   

Image hébergée par servimg.comtarget="_blank">

 

Un échange qui s'est bien passé et a plu puisque pour fin juin nous sommes 7 inscrites. sur le thème de l'été....GENIAL !

947142[1]-copie-1

les filles d'avoir joué le jeu.....Et à fin juin !

BISOUS

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> non je n'en ai jamais fait mais j'en vois de partout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr....c'est vrai que ça prend bien....c'est sympa remarque ! On peut imaginer plein de tites scènes....Bonne nuit !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont bien jolis tous ces ATC!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien les réaliser....l'imagination joue...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont toutes les 4 trés jolies. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau toutes ces Atc.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Marie, contente de te lire ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli échange, bravo, tout est mignon et frais.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil ! biz<br /> <br /> <br /> <br />