ECHANGE ATC SURPRISE PAQUES CHEZ AMBRE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Sur le forum "l'atelier d'Ambre & des copines" http://ambre1964.forumactif.com un échange ATC surprise pour Pâques.

Lilas m'a envoyé ce tit poussin qui n'a qu'une envie sauter la barrière l. Merci ma Lilou !

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Quant à moi, ma binôme était Sylbou et elle a dû recevoir ....

 

Image hébergée par servimg.com

et voici encore un échange bien sympa.....Merci à toi Ambre également de l'avoir organisé.

BISOUS

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un échange bien sympa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui dommage nous n'étions pas trop nombreuses à participer....les vacances sans doute !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> echange très sympa, j aime ien ton petit lapin tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les lapins de Pâques ont tjrs du succès....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien joli tout ce que tu fais bises d'apres paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'être passée Annie,... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bel échange j'aime beaucoup ta broderie sur l'ATC bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le tit lapin....le modèle était craquant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooooo elles sont très belles ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu comme je suis tombée dedans....mdr<br /> <br /> <br /> <br />