ECHANGE DE PAQUES CHEZ LES FEES DU CHAS

Publié le par Dame Tatale

thumbnail[4]

 

Un échange bien sympa aussi....Ma gâtée, Olaffe, a reçu son colis donc je vous montre....Il fallait envoyer une broderie, des chocolats et une déco de pâques...Mission accomplie je crois...

Petite grille de chez Frimousse

 

 

Image hébergée par servimg.com

L'arrière

 

 

Image hébergée par servimg.com

JOYEUSES PAQUES OLAFFE !

BISOUS LES FILLES

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> non pas trop ,le samedi pas assez de monde ,dimanche tres bjen bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super alors....faut dire qu'il faisait super beau !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel joli petit sac ! je craque ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout mini, tout mimi lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....Quel beau soleil tu vas aller te ballader....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe échange, bravo à vous 2.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et bientôt je vous montrerai ce que MOI j'ai reçu !!!! bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable ce sac !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mini sac avec tout plein de chocolats....bisous<br /> <br /> <br /> <br />