EMILIE ...ENCADREE....AU MUR AVEC NATHALIE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Tout  va bien mes croixpinettes ? Le W.E. se passe bien ?

Je suis donc allée récupérer mon Emilie chez l'encadreur....Voici la belle. Une tite perle dans le chapeau..Pas de jalouse, comme Nathalie ! lol

  

Image hébergée par servimg.com

Aussitôt dit.....Hop elle rejoint sa copine dans ma salle de bains !....Sympa je trouve non ? Une 3ème viendra peut être les rejoindre !

  

Image hébergée par servimg.com

BON SAMEDI A VOUS TOUTES.... BISOUS

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> 3Encore moi, je reste sans voix devant le résultat, j'esssaye de voir la couleur des fils que tu as utilisée, je pense copier même l'ajout de la perle merci un énorme bisou d'un'e nouvelle<br /> croixpinete DANY62<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de problème....prends toutes les idées que tu veux ! Il est fait pour ça mon blog pour partager...par contre me rappelle plus le fil utilisé....un<br /> dégradé je pense ...<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps tu me fais un mail avec ton adresse postale, ta date anniv....OK ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont tres beaux ces tableaux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les aime bien aussi...Très féminin<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> whaouh un super effet, elles sont splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nath ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> S U P E R B E.BZZ AMARIE(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> M E R C I....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis portraits. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil....Bisous de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />