EMUE LA TATALE...

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 ET bien c'est ici.... et grâce à Chantoune.

Nous nous connaissons virtuellement depuis pas mal de temps....ma copinette est malade, ne se plaint jamais, toujours des mots tendres....une amitié qui naît comme ça on ne sait pas pourquoi....Je sais que tu es discrète et que tu vas être gênée mais il fallait que je te rende cet hommage.... Malgré ses ennuis, sa fatique, regardez ce que j'ai reçu....

Plein de petites enveloppes...Sur l'une d'entre elles, ma Chantoune a écrit

"J'ai jeté l'ancre, je me suis posée, et le flux et le reflux de ta gentillesse m'a donné l'envie ! Je respire...." .

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

et dans ces enveloppes.....des tites cartes en 3D.....

 

Image hébergée par servimg.com

 

 et ce n'est pas fini...qui se cache derrière cette carte aux portes soigneusement fermées ?

 

Image hébergée par servimg.com

vous donnez  votre langue au chat...?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mille mille mercis de ta "Mamz'elle Tatale" et de gros poutous ....

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie attention!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah cette Chantoune si généreuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas encore reçu de nouvelles !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle preuve d'amitié bravo à chantoune<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal...Bon W.E. Je ne sais pas si pas gâtée a reçu sa carte ????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une belle amitié, cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh combien....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh là là, toutes ces belles cartes ! ton amie a bien travaillé, bisous<br />
Répondre