Encore une grille AMAP

Publié le par Dame Tatale

Terminée pour noël....je l'avais vu à l'Aiguille en Fête et j'étais tombée en amour devant....Et bien je l'ai fait YOUPI !!!

IMG_3606.JPG

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique !!! oui je me répète un peu, mais c'est vrai !!! Superbe !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de le voir si beau terminé , ça donne du courage pour continuer ! merci de ta visite bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais avec plaisir....merci d'être venue voir aussi..Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, merci pour ton petit passage!! elle est vraiment merveilleuse cette broderie, c'est aussi dans mes projets, un jour!! à bientôt bises (moi aussi je m'inscrit)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'être passée et inscrite....J'espère sincèrement te retrouver souvent chez toi et ici.....Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne vois qu'une croix rouge... Et là, suis sure que ce n'est pas de toi cette tite croix... Lol... Pas de photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique ce tableau de Noël, quel travail...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah celui là je l'avais vu à l'AEF et je m'étais promis de le faire....Pari tenu !<br /> <br /> <br /> <br />