ET REVOICI CLEMENTINE.....

Publié le par Dame Tatale

rouge-gorge-dans-le-givre-30-1-.jpg

Bonjour mes croixpinettes !

Ce matin tout est blanc avec un beau soleil....

Clémentine, hier, avant l'averse de neige, est partie se promener dans les bois cueillir du houx....

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai décoré la porte de mon "atelier"

 

Image hébergée par servimg.com

Bon week end mes croixpinettes

imagesCA0KINCU

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites broderies c tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie décoration!!! ça sent les fêtes tout ça, nous sommes bien toutes pareilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello un tit moment que je ne t'avais pas vue non ? Merci et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces décorations sont superbes et quelle bonne idée de les avoir mis sur un support aussi joli ! C'est sûr, je vais te piquer l'idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de problème....J'en pique aussi des idées ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaooooooo !!! Magnifique ta déco de porte, j'adore ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Va être content papa nono lol big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, oui j'espère que les panières plairont; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles seraient difficiles les copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />