FINIES MES VIOLETTES....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Bonjour les filles !!! et merci de votre fidélité !

 

Je viens de terminer mon bouquet de violettes de TRALALA.....fils Altalie , toile 12 fils et brodé 1 fil sur 1 fil bref comme d'habitude

et ça donne .............


Image hébergée par servimg.com

 

Après les coquelicots,

 

Image hébergée par servimg.com

tulipes, pas tulipes....Je réfléchis ! Si ! Si ! ça m'arriveImage hébergée par servimg.com

 

Journée Carnaval de Lésigny....bénévole jusqu'à 23 h 00....

Alors à dimanche matin parce que dimanche AM je suis nounou

Et pour rigoler un peu.....

BON WEEK END LES FILLES...BIG BISOUS


Image hébergée par servimg.com

Publié dans créateur TRALALA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolio bouquet!!bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour tatale,,,Je suis très en retard pour te visiter,,,je m'en excuse,,,Mais je suis toujours heureuse de te faire un coucou,,,Tes violettes sont très jolies,,,J'aime,,,Tu es très<br /> souriante,,,j'aime,,,Bravo à toi toutes tes réalisations sont belles,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
N
<br /> Oh il est adorable ton copain!!!!! Tes bouquets sont trés jolis. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! Il me faut attaquer les tulipes...mais un tit CCN tout mimi m'a fait de l'oeil lol..BIZZ<br /> <br /> <br /> A bientôt sur CB<br /> <br /> <br /> http://chezdametatale.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies broderies!!! jamais vu un lapin si grand <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr...Merci...Changement de plateforme pour moi CB maintenant chezdametatale.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes broderies!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />