J'AI GAGNE CHEZ FALBALAS !!

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

L'année 2013 commence bien !

J'ai gagné chez popine Falbalas "LES PETITS POINTS DE FALBALAS" deux échevettes une des Fils Pomme de Pin, l'autre Needle Neccessities

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.comNICOLE

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Génial ! je suis contente pour toi. Ce sont de très beaux fils.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations!!!!! C'est un trés joli cadeau. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaooo super ce lot que tu as gagné ! Bravo à toi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sont trop beaux....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou dale tatale, trés joli ces fils a broder, tu vas savoir quoi en faire, felicitation! bo week-end bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui.....Merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahooo la chance!!! ils sont jolis en plus!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben tiens mdr !<br /> <br /> <br /> <br />