journee des associations

Publié le par Dame Tatale

Journée des associations chez nous aujourd'hui ! et comme je fais partie du Comité des fêtes nous y étions depuis 9 heures ce matin....Les pieds en compote mais une belle journée avec plein de rencontres....

Je me suis inscrite à la danse country....On verra bien

Mon dimanche à vous toutes !4897311193_35573fbd11.jpg

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour sur ton nouveau blog, sympa, la danse contry, mon fils y a lassé le talon de ses<br /> boots, il faut dire que la durée , une après midi et jusqu'au bout de la nuit.....<br /> <br /> <br /> Bisous, je repasse bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh moi ce sera plus cool lol une heure par semaine....on verra ensuite. A bientôt alors, je compte sur toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien sûr ,une petite visite ! Tu verras c'est mieux Over-blog et encore je regrette il y en a des mieux encore ... Parfois nous avons des gros bugs ...<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on se retrouvera peut être alors !!! j'espère du moins, bisous et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas le bon lien...Ohhhhh!!! çà marche j'suis inscrite!!! trop contente<br /> <br /> <br /> C'est quoi la danse country?...Je ne sort certainement pas là où il faut...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la country....Les cows boys....entre autre. Danses en ligne....Un peu physique mais il y en existe des douces. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si il y avait une chose que j'aimerai le plus faire, c'est bien ça. De la danse country, j'adore.<br /> Féicitations pour ton blog, je prévois les bâvoirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es mignonne....Tu viendras me rendre visite de temps en temps !!!!<br /> <br /> <br /> Je te dirai si c'est bien cette country...J'espère avoir le souffle qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aurais aimé te voire!!! bizzz mijo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moqueuse !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />