JOYEUX ANNIVERSAIRE....

Publié le par Dame Tatale

ANII-LILI.gif

 

LILI des "Petites croix de Lili" Allez faire un tit tour sur son blog sympa comme tout !

Je sais que ce matin elle va ouvrir son enveloppe.....Alors je vous montre ce qu'elle va y découvrir....On regarde ?

 

Image hébergée par servimg.comt

 

et voici ce que Kalouette avait reçu le 21 octobre pour le sien

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Je décris car sur la photo on ne voit pas bien....Un tite savonnette à la rose et une serviette d'invité présentée en forme de gâteau...

 

Je vais remettre la maison en ordre après le passage de mes tits loups....

réussi hier soir à terminer le 5ème objectif du SAL AMAP chez Caro, imprimé celui de chez Christine...

J'ai reçu ma tite grille Tralala "la mère noël" SAL qui débute le 15 novembre chez Pomme

et toujours pas commencé mes cartes de noël.....Il faut que j'achète une aiguille turbo....lol

 

BONNE JOURNEE LES CROIXPINETTES

100730083344546685[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Génial les petites surprises comme çà... et je suis bien placée pour le dire ! merci encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma Kalouette !!!! cela m'a fait plaisir aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont adorables tes petits coussinets tatale mais ensuite j'ai eu trop la trouille dans ton article d'halloween j'en ai encore les jambes toutes tremblantes ;o)<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel punch que tu as !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ce n'est pas trop fatigant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Te voilà à nouveau dans mes indésirables !!!!!! J'ai intérêt à bien regarder.... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui STP Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux...<br /> <br /> <br /> Si tu trouves une aiguille turbo tu penses aux copines...Hi!hi! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème !!!!  C'était bien Toulouse ?<br /> <br /> <br /> <br />