MERCI CREATIANE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

A ma copinette Christiane (http://creatiane.over-blog.com) qui a pensé à moi pendant ses vacances une jolie carte des volcans d'Auvergne et ses dentelles absolument superbes...Jugez par vous même les filles

 

Image hébergée par servimg.com

 

Qu 

et ma Chantoune  d'Auvergne aussi c'est rigolo.....

 

 

 

Merci à vous deux mes copinettes....Que du bonheur....Bisous à toutes !

 

 

 

 

  

  

 Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> blog très sympatique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil....Au plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe dentelle en effet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gâtée moi....une surprise aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa de recevoir des cartes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait ma Cath....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De jolies dentelles.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'être passée faire un tit tour...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />