MERCI HELENE & FRANI

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Encore quelques cadeaux à découvrir les filles....! Gâtée, pourrie la Tatale...

 

TOpine Hélène pour que je me la "pète" en Normandie lol. C'est dommage ma photo ne rend pas hommage au transfert...Tite poche à l'intérieur pour mes sousous pour acheter glaces, chichis, gui-gui....

 

Image hébergée par servimg.com

et puis ma Frani m'a bien gâtée aussi !! Carte toutou, ATC, un joli coeur avec de la lavande -ça va sentir von dans l'antre de Tatale, un écheveau de fil....

  

Image hébergée par servimg.com

 

A toutes les deux un grand merci et

 

  Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolis cadeaux!!!! je viens de t'envoyer un message dans les contacts!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouhhhhhh bravo à tes  amies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sont douées les popines;..BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh, la la, mais ça n'en finit plus!!!!! Tu as une boîte à lettres géante!!!!! Ceux des cadeaux trés sympas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu.....Elle est grande en effet , mais mon  voisin relève le courrier quand je suis absente...Heureusement lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh que de jolis cadeaux !!!!!!! y'en a encore ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI....mais je vais mettre un peu autre chose pour ne pas vous embêter...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super beau<br /> <br /> <br /> wouahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />