MERCI VANILLE et LADODO et NATH 92

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Le père noël est passé.....

Plein de cadeaux à vous montrer.....j'espère que je n'oublierai personne !!!

 

Ma Vanille  linkqui avait reçu mon cadeau d'anniversaire et de noël m'a bien gâtée....Elle a même crocheté une écharpe pour ma fille....trop gentil.....Et là elle est en train de m'en faire une...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je me rapproche pour vous montrer les charms.....Superbes !

 

Image hébergée par servimg.com

 

et une jolie surprise, car on se connaît peu...De Ladodo57lin k 

Trop joli sa composition dans le cadre non ? Dis moi ce joli coeur il est fait en fimo ?

Image hébergée par servimg.com

  et un joli envoi de Nath92 link

 

 une tite carte, du thé que l'on à goûté avec Lenaig hier, une ATC, un tampon et un joli porte post-it vite mis dans mon sac à main lol Image hébergée par servimg.com

 

 

Un grand MERCI mes croixpinettes ....c'est tellement gentil !

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rooo la la... bien gâtée!!!!! c'est toujours très beau!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très jolis tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> se sont surpasséesles popines....Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Chantal, le petit coeur est en ceramique que j'ai trouvé lors de mon passage en Alsace!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....Il est superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> a tout pleins de merveille !!!! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolis cadeaux ! Joyeux Noël ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....tu as dû être gâtée aussi....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />