MON ANNIVERSAIRE....encore des cadeaux !!

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Coucou mes croixpinettes....Vous pensiez que c'était terminé les cadeaux....et bien non

Image hébergée par servimg.comnotre Loulou nationale....chouette le cahier de recettes rétro... le reste aussi d'ailleurs lol

Image hébergée par servimg.com et JO nouvelle arrivée qui a tenu réaliser cette jolie carte pour moi..

à VOUS toutes qui m'avez gâtée avec des cadeaux, des mails, des cartes viruelles....Sachez que votre fidélité, votre amitié est le plus beau des cadeaux également.

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh bien quand y en a plu en y a encore!!!!!! Et de bien jolis. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> encooooooorrrr !!!  <br /> <br /> <br /> Bravo pour autant d'amitié.<br /> <br /> <br /> Pour ma part...  je t'envoie une corbeille de biz ' <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui.....Fabuleuses amitiés du net......Merci pour toutes ces bises....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que cela continu, avec ou sans anni ..... Mam'zelle...... Bonnes vacances à la mer avec tes chéris .... Et de tout coeur, le soleil.... des poutous<br /> tendresse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chantoune..POUTOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joliiiiiiiii !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore de bien belles attentions !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />