PLAGES DE FRANCE : A MON AMI PIERRE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Bonjour mes croixpinettes.....Il fait un super soleil à Hermanville sur Mer....c'est génial !

J'ai craqué sur cette petite grille AMAP, tout à fait de circonstances....Peut être y retrouverez vous la destination de vos vacances...

      

Image hébergée par servimg.com

Sympa  non ?

Allez je vous montre où j'en suis...! Toile murano 12 fils, vanille brodé un fil sur un fil de trame avec les fils DMC....

 

Image hébergée par servimg.com

Suite au prochain numéro lol !!!!

Bonnes vacances à celles qui y sont, qui partent...Bon courage à celles qui reprennent le boulot et surtout, surtout soyez prudentes sur les routes.....

BIG BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo c'est tres joli cette nouvelle broderie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> terminée cet été....biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh magnifique. Tu en as déjà brodé la moitié!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et vu le temps presque terminé lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello ma belle oui tu as raison c'est sympa suis sur le portable de brice je continue ma ballade bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureusement que le gamin a un portable....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ben c'est malin ça ! A cause de toi je viens de commander chez AMAP pfff !!!<br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR.....Tu vas devenir fan toi aussi lol ! j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien tu as bien avancé ! J'adore AMAP mais n'en ai encore jamais brodé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une fois que tu connais les modèles AMAP.....je suis accro lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />