RENOUVEAU - AMAP nouvelle étape

Publié le par Dame Tatale

 

        

myemoticone gif-coucou coucou[1]Puisque jeudi je pars en Normande jusqu'à dimanche, je me permets de vous présenter, en avance, mon avancée. Ma belle demoiselle se balance, entourée d'une envolée de jolies lettres...."moi j'me balance...."!

 

Image hébergée par servimg.com

 

La traditionnelle vue d'ensemble

 

Image hébergée par servimg.com

 

et voilou.....

947142[1]

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai déjà du te le dire, c'est une superbe broderie!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et moi j'ai du te répondre.........un AMAP lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe toile....Bon séjour en Normandie. A bientôt. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Frani....Bon W.E. à toi aussi ! Ton ATC est terminé ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eh! bien wow ... presque terminée !<br /> <br /> <br /> Bravo ma chère, comme je n'ai aucune mémoire je ne sais plus si je t'ai dit que pour un bon moment je serai muette de comm. car un déménagement en début juin me tiendra très très occupée. <br /> Gérer la construction de la future maison et cela à + de 400 km .. pas évident.<br /> <br /> <br /> Mais quand j'ai le temps je passerai jeter mon ti-oeil !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation surtout xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais que tu devais déménager, mais pas début juin et pas que tu serais muette.....C'est possible ça ? lol ! Je comprends....A bientôt quand même !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est de plus en plus joli! bon séjour en Normandie!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...bon W.E. ! biz<br /> <br /> <br /> <br />