SAL AMAP NOEL 2009 TERMINE

Publié le par Dame Tatale

 506485sons de noel[1]

BONJOUR MES CROIXPINETTES ! Sous la neige ? Ici oui.... et c'est bien dommage car je voulais aller chez l'encadreur pour mon AMAP que j'ai terminé hier soir ....

 

Image hébergée par servimg.com

Je profite de cet article pour souhaiter à ma copinette chérie, j'ai nommé, MI-JO, un JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

mi-jo.gif

Si tu es bien sage et sur le facteur assure, normalement dans ta BAL aujourd'hui une tite suprise.....

 

Soyez prudentes mes croixpinettes, rester au chaud avec vos tites croix...

images[8]

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attend tu vas voir lorsqu'il sera encadré !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie . Moi aussi je suis boquée à la maison et pourtant j'ai du matériel à aller acheter!<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'y suis allée quand même chez l'encadreur....Tenait plus la Tatale !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est très très beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique, j'ai hâte de le voir encadré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et moi donc ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme elle est jolie. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi !!!! bisous gelés ! lol<br /> <br /> <br /> <br />