SCRAP....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com Mon lilas au mobilhome

Il y avait longtemps que je n'étais pas allée scrapper aux ATELIERS DE MIMI  à Pacy-sur-Eure !

Comme toujours une belle journée de partage, d'amitié.....MERCI à toi ma Mimi !

 

Image hébergée par servimg.com

Mon champion de judo : passage 2ème grade !

 

Image hébergée par servimg.com

et mon Charlie champion du vélo lui.....La photo sur le vélo a été mise en 3D pour donner du mouvement à la page !

Sympa aussi comme activité non ?

big bisous les croixpinettes

Publié dans Scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il grandit ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quels sportifs! très gaie ta page de judo, ce sont des pastilles ou des bandes en haut et en bas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un feuille de papier que j'ai détourné....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> deux jolies pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super cet atelier de scrap! tes petits champions sont trop mimis!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont beaux mes tits loups....Impossible de voir les photos sur ton blog....sur les cadeaux pour Léa !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahou, bravo pour les pohtos scrapées ! Y a un truc où tu n'es pas douée ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant au lilas, splendide.... et j'imagine le parfum....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui hélas....la couture par exemple !!! et là suis un cas désespéré lol !!!! mon lilas a deux couleurs....superbe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />