"SPRING IN THE AIR" - AMAP

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

COUCOU mes croixpinettes !!!

J'ai avancé cette jolie grille.....

J'en étais là souvenez-vous...................

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Quelques petites croix plus tard.................la jolie dame apparaît, quelques lettres virevolent autour d'elle...

Je suis toujours en admiration de la grace, des détails que Jackie met dans ses grilles ! 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous souhaite un bon week-end à toutes

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une question ... est ce normal que tu apparaisses dans un cadre avec une petite croix rouge ??? comme cela je pourrais la voir toute terminée tendresse<br /> Mam'zelle Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah non c'est pas normal...lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne la connais pas celle-çi.... oupsssssssssss <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est partie chez l'encadreur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une trés jolie grille trés colorée. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de la terminer...Finitionnage en cours lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli !!! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie broderie, elle sera vraiment superbe quand elle sera terminée.<br /> <br /> <br /> Alors... agréable broderie. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil...merci !<br /> <br /> <br /> <br />