ST VALENTIN : échange ATC chez les Piquées du fil

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com 

COUCOU MES CROIXPINETTES !

Alors cette St Valentin, vous avez été gâtées ?

Chez les Piquées du FIl.....un tit échange ATC sur ce thème amour, amitié...

Mimi49 m'a gâtée..Jolie carte toute découpée aussi.

Image hébergée par servimg.com  

Quant à moi c'est ma Jeanne qui a reçu la mienne et une tite carte maison....    

Image hébergée par servimg.com

Un échange sympa....donnant lieu à beaucoup de bavardages 

BON WEEK END MES CROIXPINETTES

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel bel échange de la St Valentin !<br /> <br /> <br /> très bonne semaine Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Maryse ! Bonne soirée, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, un échange bien sympa encore. J'aime bien ta petite carte avec le couple de bretons. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sandrine...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous avez toutes fait des merveilles.... Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Lolo....J'espère que tu pourras faire le prochain avec nous ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca va, ca va.je brode pas mal et le soleil est de retour ouffffffffff c'est bon pour le moral<br /> <br /> <br /> et toi comment vas tu?il faut absolument que je te tel,j'y pense et oupssss je passe a autre chose mais je ne t'oublie pas pour autant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idem.....Je me dis il faut que j'appelle NATH et.........faut dire que je ne suis pas souvent at home lol .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces ATC sont très belles.  Bravo à vous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, merci Isa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />