UN BIEN BEAU DIMANCHE....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Le matin, brocante à Santeny à côté de chez fiffile !

Ma chasse aux trésors...

deux anciens magazines...

 

Image hébergée par servimg.com

 Un pique fleurs , des tites cartes ...pour les ATC (lol) ! 

 

Image hébergée par servimg.com

  des petites bougies cactus...trop mimi non ?

   

Image hébergée par servimg.com

Après un barbecue, un tit temps de repos....fifille me parle d'un magasin ALINEA....vous connaissez ? Ici on n'en n'a pas snif ! et hop nous voici parties toutes les deux dans cette caverne d'Alibaba...Un cadre pour la salle à manger qui vient d'être refaite...

  

Image hébergée par servimg.com

 

Un joli vase, une belle bougie, quelques coquillages ramassés en Normandie...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

coeur[1]Merci les enfants, nous avons passé une chouette journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> il m'a l'air sympa ce magazine, je regarderai chez mon libraire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai trouvé à la foire à tout...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu me donnes des iédées en mettant tes photos<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon ? Tant mieux.....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo et en plus tu me nargue lol il y'a quoi dans ce magasin ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des meubles mais bon ça....des tites bricoles pour décorer la maison....Trop boooooooooooo ! J'y suis allée la première fois dimanche avec fifille car<br /> ici n'en n'a point non plus SNIF .! un tit aperçu sur google !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très jolis achats! la bougie dans le vase avec les coquillages est très belle!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y avait un moment que je cherchais....J'avais l'idée dans la tête...Mais fallait trouver le bon vase !!! pas si facile ! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien jolis achat.... je connais pas du tout Alinea y'en a pas vers chez nous... il faut dire qu'il n'y a pas grand chose par ici loll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR...Dommage car c'est chouette comme magasin ! biz<br /> <br /> <br /> <br />