UN CHOUETTE DIMANCHE !

Publié le par Dame Tatale

adea9177[1]

 

et dimanche aussi il ne faisait pas un super temps....Mais nous avions décidé d'aller fêter l'anniversaire de chéri chéri....à Dieppe !

 

Nous avons commencé par un bon restaurant "le Bellevue"où gentiment la serveuse nous ayant entendu parler d'anniversaire, au moment du désert avait mis une bougie sur la poëlée de pommes au calvados (Normandie oblige)

 Joyeux anniversaire mon chéri!

Image hébergée par servimg.com

 

Ensuite j'ai téléphoné à qui....? à mon amie Christine (les petites croix de Christine) qui gentiment, malgré la grèle qui tombait, est venue boire un tit café avec son mari...

 

 

Image hébergée par servimg.com Première rencontre....pour moi comme si je la connaissais depuis toujours, alors qu'il y a 2 mois on ne se connaissait pas même virtuellement !

Image hébergée par servimg.comLes petits cadeaux entrentiennent l'amitié, voici celui de Christine ! Ce sera le premier de ma future collection !

Ensuite petite visite de la rue principale de Dieppe plein de magasins.....regardez son reportage sur sa jolie ville sur son blog !

 

947142[1]A toi Christine pour ton sourire, ta gentillesse

 à ton mari pour son accueil, sa simplicité. Nous avons passé un bien agréable moment et promis on reviendra dès qu'il fera beau......

 

 

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Veinarde ! J'ai connu Christine par son blog, puis nous avons correspondu par mail puis on a sauté la pas : on s'est téléphoné. Une vraie amitié est née. Depuis, c'est régulièrement que l'on<br /> s'appelle. Mais elle à Dieppe, moi dans la région de Lille, on n'a pas encore pu se rencontrer en vrai ! Mais en tout cas, vive les blogs pour permettre de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas toujours facile avec les distances....à un salon peut être....bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle belle rencontre. C'est super. Avec retard bon anniversaire à M Tatale. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> M. Tatale est super content de ce succès !!!! lo!Merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en profite, ce matin ça marche.<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma chère Chantal et marcel pour cette apm passés ensemble, une belle rencontre qui m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> merci pour les petits kdos qui entretiennent l'amitié,<br /> <br /> <br /> Marcel a eu une excellente idée de t'emmener à Dieppe. connaissance d'Ulis aussi.<br /> <br /> <br /> promis on se reverra au beau temps, et on appelera Isaboubou en même temps.<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ce serait drôlement sympa !!!!! vivement les beaux jours ! big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme d'hab, toujours en retard ! Bon anniversaire à Marcel et pour vous deux une bonne santé avec ce temps de chien. Bisous à Ulis.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de mettre un visage sur une amie virtuelle du matin.<br /> <br /> <br /> De Dieppe je connais surtout sa plage magnifique et son restaurant "La marmitte dieppoise" où ils servaient il y a quelque années une très bonne choucroute de la mer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai adoré faire la connaissance de Christine qui est une brodeuse généreuse, comme je les aime.....ça va toi ? Je ne te vois plus lorsque je vais poster<br /> mes tits colis ? Big bisous merci à toi de passer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bien belle journée!!! vous formez un joli couple monsieur et dame tatale!! et puis la rencontre d'une croixpinette c'est toujours très agréable!! ohhh que vous avez du vous régaler!! bisous et<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma copinettte ! ce fut un joli moment qu'il faut garder préciseusement dans sa mémoire et son coeur...Sentimentale moi ce matin lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />